Ça y est, il est annoncé, le nouvel album de Sébastien Tellier. My God Is Blue vera le jour en mars 2012 chez Record Makers.
Le nouvel album du grand Sébastien Tellier est annoncé comme la pierre angulaire de sa maison de disque. My God Is Blue sera son album le plus abouti. Les précédents albums, notamment Politics et Sexuality nous avaient déjà comblé. Le moment est venu de l’incroyable vérité. My God Is Blue représente plus qu’un nouvel album pour Sébastien Tellier. C’est le point de départ d’un processus qui va changer le monde.
Vous pensez que je m’égare, mais ceux qui ont eu la chance de voir Sébastien Tellier en live comprennent. Je l’ai vu plusieurs fois en concert et je ne me suis rarement (voire jamais) senti aussi proche d’un artiste lors d’un concert. Humble, pertinent, rigolo, clownesque, sincère tant d’attitudes qui contrastent pleinement avec le coté hype que ce barbu incarne.
“N’écoutez pas mon disque, écoutez son message. Entrez en vibration avec ma musique, fusionnons nos rêves, propageons ensemble cet esprit communautaire en une immense vague bleue qui irradiera le monde” Sébastien Tellier. Rien que ça ! Plus qu’un artiste il en devient prophétique.
Le premier single sera lancé le 9/01/12. Autant vous dire qu’on est sur le qui-vive. Voici notre chronique de My God is Blue.