Sous les rochers la plage est donc le nouveau festival sétois qui place le curseur sur le rock, le vrai. La programmation y est d’ailleurs très convaincante.
La ville de Séte était déjà bien fournie en festival, la voici qui voit en voit éclore un nouveau. Pour sa première édition, Sous les rochers la plage a décidé de marquer les esprits avec un line-up de haute volée :
Jeudi 26 juillet, c’est bien l’imprévisible Peter Doherty qui sera sous les feux de la rampe pour un set que l’on pressant très rock’n’roll. Les australiens de RVG et les français de Sugar & Tiger devraient lui laisser le temps de se mettre « en condition ».
Vendredi 27, place à l’expérience française, avec les revenants Trust, et les Wampas, décidément infatigables. Mais les fringants Klink Clock risquent clairement de titiller les anciens.
Mais pour nous, c’est le samedi 28 juillet que l’affiche est la plus belle. The Limiñanas, le groupe psyché-garage que le monde entier nous envie, partagera l’affiche avec les aventureux Belges de Girls In Hawaii. Avec en plus les excellents The Mystery Lights pour ouvrir la soirée.