Spa Massage mérite bien un coup d’EPouce

Spa Massage a sorti l’un des EP les plus frais et insouciants de ces derniers mois. Tentons donc d’en savoir un peu plus sur ce quintet de garage pop.

Spa Massage

Ecouter le premier EP de Spa Massage devrait vous plonger dans une bonne humeur et un optimisme dont on a tous besoin. Des chansons concises, sans fioritures, mais avec une mélodie qui s’inscrit rapidement dans la tête. A l’image de San Francisco :

Difficile en revanche d’en savoir plus sur leur parcours. Quand on leur demande leur biographie, voici ce qu’ils répondent :

Tout droit venu des Indes orientales, Spa Massage vous embarque en tournée internationale pour goûter au fruit du démon. Maelström d’énergie et de luxure, donne à ce Girl Club des airs enjoués sur des mélodies pop et entraînantes. Saltimbanques des temps modernes, ces cinq énergumènes se démènent pour vous faire oublier la vie, les soucis et les connards.

Influencés par Twin Peaks (le groupe) et King Gizzard and The Lizzard Wizard, les deux Nicolas, Paul, Gabriel et Manuel peuvent aussi jouer en mid-tempo avec la même réussite, comme sur le bien nommé Clever :

Il ne leur reste donc plus qu’à passer l’épreuve du premier album.

Spa MassageAnd Then There Were None / Disponible chez Le Cèpe Records.

Tracklisting :

1 – San Francisco

2 – Summertime

3 – Daydreamer

4 – Clever