Space In Faders : salon de la production électronique

Dans le cadre de la Paris Electronic Week, le magasin parisien Star’s Music en collaboration avec Technopol et le label Infiné, organise la deuxième édition du salon de la production électronique Space In Faders du 19 au 20 septembre 2014 au Point Éphémère.

space-in-faders-2014

Outre son aspect marchand, ce salon a pour but de faire découvrir au grand public les méthodes de création des musiques électroniques avec des ateliers workshops et des demos et showcases. Des marques incontournables ont répondu présent et révèlerontt leurs toutes dernières nouveautés. Pour la soirée de clôture, des artistes du label Infiné (Clara Moto, Gordon Shumway et Almeeva) assureront le show.

A titre d’exemple un Atelier NATIVE INSTRUMENTS  assurera une formations sur les logiciels de la marque. ABLETON LIVE proposera aussi des démos et formations sur le logiciel Live; les dernières sorties du constructeur de synthé anlogiques EOWAVE sera présent tout comme les serniers synthés Korg et la cerise sur le gateau. Roland – Aira présentera et vous fera tester sa nouvelle série clonant les fameuses  TB 303, et TR 808 et 909.