Spiritualized dévoile enfin Here It Comes (The Road) Let’s Go, troisième titre de son nouvel album prévu pour le mois prochain.
Après deux premiers titres dévoilés au mois de juin, Jason “Spaceman” Pierce, A.K.A. Spiritualized présente un nouveau morceau qui ne devrait pas trop surprendre ses fans. Prêts pour un décollage immédiat ?
Jason Pierce, au sujet de la conception de And Nothing Hurt :
Faire cet album seul m’a rendu plus fou que n’importe quelle chose que j’ai pu faire avant. Nous faisions d’immenses concerts et je voulais vraiment proposer ce son que nous jouions. Mais sans les fonds nécessaires, j’ai dû travailler avec des contraintes financières. J’ai donc acheté un ordinateur portable et ai tout réalisé dans une petite pièce de ma maison.C’est tellement dur de faire un album comme cela tout seul. C’est comme si, si je ne me pousse pas jusqu’à la folie, alors ça ne peut être bien. Et je sais que ce sera comme ça tout le temps. Quelle est la définition de la folie ? Faire la même chose à chaque fois en espérant des résultats différents. Je fais un peu ça. Le but ultime est, je pense, de faire quelque chose qui vaut tout le temps passé et les efforts réalisés. Je savais que je devais faire quelque chose suffisamment bon qui mériterait d’être fait. Et donc la meilleure chose lors de la conception d’un album est qu’on a la chance de jouer en live après. C’est ce qui me rend le plus heureux.
Spiritualized – And Nothing Hurt / Date de sortie : 7 septembre 2018 chez Bella Union / [PIAS].
Tracklisting :
1 – A Perfect Miracle
2 – I’m Your Man
3 – Here It Comes (The Road) Let’s Go
4 – Let’s Dance
5 – On the Sunshine
6 – Damaged
7 – The Morning After
8 – The Prize
9 – Sail on Through