L’été est là, le soleil nous engourdit le cerveau et nos jambes ont du mal à suivre la cadence infernale des cigales. Oui mais voilà, la bouffée d’air frais nous vient cette année de Nancy ! The Aerial et leur premier EP « Eleven Shaking Twenty » vont vous rafraîchir les gambettes et vous traîner sur le dancefloor !
Ah que ça fait du bien ! Il est aussi rare pour un groupe français de faire de la bonne pop que de voir papa envoyer un tweet ! Mais voilà qu’un quatuor de la très glamour ville de Nancy nous pondent un EP jouissif, planant et dansant.
Je défie quiconque d’arriver à ne pas battre du pied à l’écoute du premier extrait « Kick it Up » :
Les trois autres titres qui composent l’EP sont du même acabit (oui j’ai osé l’emploi de ce terme car mon cerveau est très frais depuis l’écoute du disque) et je vous propose de découvrir ce petit bijou pop dans son intégralité. Let’s play :
[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/playlists/1868353″ height= »200″ iframe= »true » /]
Et que dire de cette production soignée aux petits oignons. Bref, vous aurez compris que « Eleven Shaking Twenty » est un coup de coeur qui m’a pris par surprise et j’espère que vous ressentirez le même besoin de bouger que moi…car là, j’ai l’air un peu con tout seul sur le dance floor alors que tout le monde se baigne !