Le titre le plus écouté de l’été en France est sans conteste le remix de Robin Schulz du titre Prayer in C Lilly Wood & The Prick.
Si à l’international c’est plutôt Calvin Harris et Sia qui remportent la mise, l’hexagone a enfin découvert le talent des Lilly Wood & The Prick grâce à un DJ allemand. Robin Schulz encore peu connu chez nous s’est installé en tête des charts dans de nombreux pays européens et ce dés le printemps 2014.
Le titre le plus “shazamé” en France est donc tout naturellement Prayer in C.
Coté Stream Spotify et Deezer n’ont pas tout à fait la même cible même su le numéro reste le même, Chez Spotify, Coldplay fait son apparition.
Chez Deezer, Prayer in C est en tête suivi de Chandelier de Sia et du francophone Black M.
Enfin en terme de ventes physiques et digitales on retrouve à peu près la même chose, Tove Lo faisant figure de bon second. À gauche le classement iTunes, à droite les ventes de disque (SNEP).