Avis aux retardataires, Phoenix nous offrent un titre de leur quatrième album, dans les bacs le 25 mai. Contrairement au dernier album, certainement le plus brut et le plus rock, le groupe s’oriente cette fois vers une production plus léchée.
Retour au son des débuts pour les versaillais qui enregistrent sous l’égide de Philippe Zdar (alors en charge du premier album).Téléchargez gratuitement le titre 1901 sur leur site officiel :
www.wearephoenix.com
15 janvier 2009 @ 19 h 23 min
Niquel l’infos, trop hate d’écouter ca!
16 janvier 2009 @ 11 h 46 min
t’as été plus rapide que moi sur celui-là!!!! ceci dit, je trouve l’approche un chouia prétentieuse, de la part du groupe je trouve… (en fait, je trouve qu’ils se la jouent un peu nos tits frenchies en ce moment…) ;)
30 mars 2009 @ 0 h 02 min
Du bon son ça mec !!
Hey Gaby, pourquoi tu les trouves prétentieux nos tits frenchies ?
1 avril 2009 @ 14 h 13 min
@rod: ben, c’était la période qui voulait ça… petite overdose de prod electro-pop frenchie, qui m’a semblé un peu disproportionnée, par rapport à ce qui était proposé…
on verra avec le temps, comment ça vieillit tout ça!
@moi-même: trois fois “je trouve” dans un commentaire… c’est relou! je devais être un peu fatiguée aussi….
bref, vraiment de la bonne electro ‘française’ en ce moment: Garnier / Ez3kiel (si, si Pierrot) et … Birdy NN (qui feront d’ailleurs la première partie des Prodigy à Nîmes cet été!! > on y va?)