En 2015, nous sommes désormais habitués à ce que des chefs cuisiniers soient considérés comme de véritables Rock Stars. C’est le cas outre-Manche, avec le chef londonien, Ollie Dabous qui nous dévoile ici sa recette au Yeni Raki.
La pop-culture est un terme désignant un courant contestataire né à la fin des années 50 dans l’art et la musique. Aujourd’hui, la pop-culture s’est certes vulgarisée mais elle garde, en son sein, son âme originelle de contre-courant.
En effet, alors que tout semble aller de plus en plus en vite, certains cuisiniers haussent le ton et lève la poêle bien haut afin de revendiquer une nourriture plus saine dans un environnement prônant la quiétude du temps. Luttant contre le phénomène de malbouffe souvent synonyme de vite fait (mal fait), certains n’hésitent pas à militer pour des assiettes contemporaines de grande qualité gustative.
Le chef londonien Ollie Dabous est l’un d’entre eux ! S’associant avec la marque de spiritueux anisé Yeni Raki, il nous propose de découvrir, en vidéo, sa toute nouvelle recette à base de la boisson alcoolisée (à consommer avec modération) :
Si vous souhaitez vous aussi reproduire un tel plat chez vous, nous vous conseillons la plus grande prudence car le talent d’Ollie Dabbous ne s’est pas fait en visionnant une simple vidéo. Qui plus est, sans Yeni Raki, la fête serait moins folle.
Que vous soyez musicien ou simple amateur de bon son, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre le temps. Sachez que Musik Please s’engage également à ce que chaque estomac soit en parfaite symbiose avec les oreilles de son rédacteur.