Depuis 2011, le site Youscribe propose une nouvelle plateforme communautaire de partage et de vente de publications numériques. Les internautes y partagent des documents, uniques, utiles et de qualités: C’est simple: Vous êtes doué pour rédiger des chroniques, ou bien vous êtes particulièrement fier d’un document que vous venez de rédiger ?
Proposez le à Youscribe.
Le site permet désormais de partager, voire même vendre “votre plume”. C’est désormais possible grâce à cette nouvelle plateforme communautaire de partage et de vente de publications numériques. Ce réseau social s’adresse à tous. Que vous soyez en panne d’inspiration. Que vous soyez à la recherche de la formulation parfaite. Youscribe propose sur son site près de 2 millions de documents publiés. Ce qui en fait le premier réseau social francophone de documents numériques.
Que vous soyez éditeur, Que vous travailliez dans l’éducation, ou bien que vous soyez un simple particulier, Youscribe s’adresse à vous. Depuis janvier 2011, cette plateforme offre la possibilité à tous les particuliers et professionnels de partager et/ou de vendre des écrits numériques en tous genres : article, rapport de stage, roman, ebook, plaquette d’entreprise, mode d’emploi…
Vous trouverez sur Youscribe, de manière instantanée, des documents en tous genres concernant tous les domaines. notamment dans le domaine du savoir, de l’art et même de la musique; Une très grande variété de contenus numériques est disponible gratuitement sur Youscribe ou à des prix abordables. Un scénario, une partition de piano, une partition pour violon, un portfolio.. tant de types de documents proposé par la communauté.
Chacun peut ainsi enrichir sa « bibliothèque numérique », étoffer son site, alimenter son blog, ou (et) contribuer à enrichir la base de données du site. Vos plus belles “bafouilles”, vos plus belles prouesses rédactionnelles ou tout simplement votre dernier rapport de stage peuvent dés aujourd’hui enrichir le site Youscribe et par là même être plus visible et mieux référencée dans les moteurs de recherche.